Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
23 mars 2013

Pour envahir la pensée de quelqu'un

Si vous souhaitez qu'une personne pense à vous en amour ruban rouge en amitié ruban jaune .

Vous prenez donc un ruban de 1 m de la couleur qui correspond , vous l'enroulez autour de l'index et vous le pointez sur le 3 eme oeil entre les deux yeux.

Vous poussez la personne que vous avez dans la tete à penser à vous . A faire plusieurs fois par jour et durant 10 jours .

Essayez !

Publicité
Commentaires
C
avec un ruban en tissu?
S
Contactez moi en privé merci
S
Bjr,<br /> <br /> Cela peut contribuer à faire revenir une personne , car si elle pense à vous elle va avoir envie de vous revoir . Mais pour un retour d'affection concret un autre rituel est à joindre à celui - ci . <br /> <br /> Bonne journée
I
Est ce que cela fait revenir la personne ? <br /> <br /> Moi je veux faire revenir une personne . Quelle pense à moi mais aussi qu'elle revienne <br /> <br /> Isabelle
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité