Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
11 avril 2013

Bourse d'amour

Pour attirer le grand amour , un mage ou une sorcière peut confectionner une bourse d'amour personnalisée . En effet , si vous etes celibataire,  je confectionne une bourse d'amour avec quelque chose vous appartenant afin que vous rencontriez l'ame soeur le grand amour ...

Si vous voulez conquerir un homme une femme idem sauf que l'on ajoute dans la bourse d'amour le nom de la personne plus le vôtre plus photo etc ...

Cela represente un peu de travail accompagné d'un rituel mais souvent très efficace !

Les resultats ne tarderont pas à venir si vous portez cette bourse d'amour sur vous coté gauche ...

Publicité
Commentaires
F
Je suis intéresser par votre bourse d'amour si cela peut m'aider à retrouver ma femme
S
Bjr , <br /> <br /> Bien sur je realise si vous le souhaitez une bourse d'amour personnalisée .<br /> <br /> Contactez moi en privé
S
Bonjour ,<br /> <br /> Est ce que vous realisez des bourses pour des personnes ? Cela m'interesse ? je connais cela une amie en avait fait une realiser par une gitane . C'etait efficace . Comment puis je en faire confectionner une par vous ? je suis très interessée !<br /> <br /> Merci de me repondre
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité