Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
11 mars 2013

Pour qu'une personne pense à vous ...

Prenez un miroir mettre la photo de vous derrière le mirroir et la photo de la personne sur le miroir de façon à ce qu'elle soient en face l'une de l'autre ... Mettez le tout dans un tissus rouge et attachez le tout pour que les photos ne bougent pas , et le deposer chez la personne convoitée ...

Essayez ... C'est très efficace !

Pour plus de precisions ... Contactez moi

Publicité
Commentaires
S
On fait quand même . Parfois cela marche bien . Contactez moi en privé je vous expliquerai
L
Bonjour <br /> <br /> Si on ne peut pas le mettre chez la personne , que fait on ?<br /> <br /> Je suis desespérée mon ami est parti il y a 6 mois et depuis rien .<br /> <br /> Merci de me repondre
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité