Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
7 mai 2014

Retour d'affection et fidelité

Le retour d'affection est toujours accompagné d'un rituel de fidelité . 

En effet la fidelité garantit le travail effectué .

Mais encore une fois attention ! 

Si vous regrettez , la personne a du mal à vous oublier si toutefois vous voulez arreter ... 

Donc toujours reflechir avant d'engager ce genre de rituel .

 

Une amie l'a fait et 6 mois plus tard elle me dit je regrette je ne veux plus de lui alors que il etait adorable ...

Elle a mis un mois à ce qu'il l'oublie ..; Il a eu du mal à la laisser partir ailleurs ... Et il a souffert . 

Donc c'est une methode qu'il faut utiliser quand on est sûr de son amour pour l'autre ...

Après tout depend du caractère de la personne ...

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai contacter le vrai maitre houefa nommé Mr Bruno Brulain et je suis très,content du résultat. Grâce a lui je suis de nouveau heureux il est efficace en retour d'affection et pleins d'autres travaux occultes.<br /> <br /> contacter ce marabout pour retrouver le bonheur comme moi.<br /> <br /> Voilà sont email : brunobrulain@yahoo.fr<br /> <br /> Voilà sont email : brunobrulain@yahoo.fr<br /> <br /> Voilà sont email : brunobrulain@yahoo.fr<br /> <br /> Whatsapp : +22999426212
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité