Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
21 février 2013

La voyance peut elle influencer nos décisions ?

Evidemment que la voyance a une influence sur notre vie . Elle sert de guide , lorsque une décision est difficile à prendre ...

Un exemple que je rencontre souvent : Une personne me demande lui faire une voyance ... Elle hésite entre deux personnes côté sentimental ..

C'est là où j'interviens . Elle ne me dit rien ... Mais moi je lui dis avec qui elle va faire un bout de chemin . Je lui décris la personne . Je ne l'aide pas à faire son choix , je lui dis juste ce que je vois ! Ce qui lui permettra de voir plus clair évidemment .

Donc la voyance a toute son utilité !

Elle a son utilité aussi et est une partenaire indispensable à la magie ...

Avant de faire un rituel je regarde , j'analyse la situation pour cibler au mieux .

Donc avant de faire appel à la magie l'idéal est de faire une voyance .

 

 

Publicité
Commentaires
V
Votre site est très explicite, merci de votre présence!
V
C'est la première fois que j'ai visité votre site, sincèrement je vous crois tout de suite car j'en ai déjà vécu l'expérience, merci beaucoup à vous
S
Pour le " truc " de ma gand mère , il marche à tous les coups <br /> <br /> Bonne semaine Anne <br /> <br /> Si vous avez besoin à nouveau , n'hesitez pas
A
Trop sympa Sorgin <br /> <br /> J'ai trouvé un travail comme vous me l'aviez dit , et jean est revenu . Je m'empresse de vous le signaler <br /> <br /> Vous avez toute ma reconnaissance ... Et le truc de votre grand mère a marché !<br /> <br /> Passez un bon week end <br /> <br /> Anne
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité