Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
17 février 2013

Voyance ..

Il existe plusieurs sortes  de voyance ... La voyance au travers les cartes en principal et aussi la voyance pure ...

Moi je pratique la voyance pure ... Des flashs , des ressentis ...  J'ai commencé avec mes  amis , puis j'ai fait des rêves premonitoires ... Avant de faire un travail de magie je consulte d'abord les photos des personnes ...

Je veux savoir où je vais .... Pour savoir aussi si c'est possible ... C'est la plupart souvent possible mais je ne travaille pas sans avoir consulté .

 

Pour 3 questions vous pouvez me contacter ...  Pour un travail de magie je vous dirai ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je crois en la magie, j'ai mis du temps avant de franchir le pas j'ai fait beaucoups de recherche dessus et je suis tombé sur vous vous m'avez l'air très sérieux<br /> <br /> j'ai besoin de savoir combien de temps pour un retour d'affection? Je souhaiterai vous contacter pour une voyance ca vous permettra de me dire si on peut faire quelque chose?<br /> <br /> Merci beaucoups
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si un réconciliation avec mon ex est possible ou pas ? Je vous remercie de me répondre.
F
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de lire votre blog concernant le retour d'affection et la voyance.<br /> <br /> Je voudrais que vous m'aidiez avec ma femme.<br /> <br /> Je vous raconte mon histoire en quelques lignes.<br /> <br /> Je suis marié depuis 17 ans avec ma femme.<br /> <br /> Il y'a deux ans ,elle a repris un travail ou nos horaires et jour de travail ne coïncide pas ou difficilement .<br /> <br /> Nous avons vécu des événements difficile , le décé de sa mère , le décé de son père tous deux mort avant l'âge et elle a fait un avc. Plus les tracas de la vie quotidienne<br /> <br /> De par son travail, elle s'est plus ou moins détaché de moi et s'est reporté sur sa vie au travail , me délaissant moi et mes enfants ( en faite , elle a mis sa vie de famille de côté ). De mon côté, je lui ai demandé de m'apporter de l'affection et elle m'a répondus que pour elle tous allait bien et c'est moi qui avait un problème . J'ai fait une mini dépression , je suis descendu voir de la famille en province, de retour j'étais gonflé à bloc pour parler de nous; elle pensait que c'était une lubie de ma part et que cela me passerai. Je lui ai donc dit que je me donnai 6 mois pour réfléchir sur notre couple et essayer de redialoguer . Elle l'a pris comme un ultimatum avec quelque chose à la clef. Elle n'a rien fait pour faire avancer notre histoire ,elle a attendu la fin des six mois pour voir ce qui allait se passer. Pendant cette période des six mois , je lui a fait des suggestions ,j'ai mis des idées en avant pour faire avancer les chose mais rien n'y a fait, j'ai eu beaux lui dire que si on continuai comme cela on allait à la séparation de bien, le divorce, elle n'a pas réagit , Ca la bloquée davantage et nous ne faisions plus rien ensemble. À part son travail et ses sortie de temps en temps avec ses collègues de travail c'est tous ce qui l'intéresse.<br /> <br /> Fatigué de tous cela après notre anniversaire de mariage , je lui ai juste dis que je tiendrai ce que je pourrai et que quand je serai épuisé je lâcherai prise mais je ne sais pas quand, je ne veux plus lui donner de date car elle le prend comme un ultimatum. <br /> <br /> On s'est donnée une deuxième chance, nous avons eu des rapports épisodique et nous couchons séparément . Elle cache ses sentiments et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ou elle en est. On avance d'un pas ; elle recule de deux, j'ai l'impression qu'elle a peur de s'engager car elle n'arrive pas a extérioriser ou exprimer ses sentiments , ses ressentis.<br /> <br /> C'est pourquoi notre situation stagne, j'arrive à patienter mais c'est difficile, elle doute de moi , alors que je sais qu'elle est la femme de ma vie , j'ai beau lui dire que je l'aime plus que tous ,j'ai l'impression qu'elle doute.<br /> <br /> Cette situation dure depuis septembre 2012, et la situation s'est améliorer depuis fin mai 2013<br /> <br /> Voilà pourquoi je vous demande votre aide , soit en voyance soit par un retour d'affection , pour retrouver ma femme comme au début de notre relation câline ,affectueuse ,tendre ,aimante car j'aime ma femme<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me répondre pour m'aider<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice
S
Je vois que vous etes rentrée de vacances . Je vous ai ecrit sur l'e mail mais pas de reponse .... Juste merci pour tout . Il s'est fait attendre mais vous avez reussi . merci pour votre ecoute et devouement <br /> <br /> Sylvie ....
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité