Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
23 novembre 2013

La magie

La magie peut nous aider dans tous les domaines ...

Amour ... Travail ... vie courante

Pour l'amour c'est la magie rouge et aussi la magie blanche

Souvent très efficace elle permet de lier deux personnes , de rendre fidèle ou de faire revenir un compagnon ou une compagne .

Mais il ne faut jamais oublier que il faut y croire et etre positif et la magie operera tranquillement

Elle sert à rendre les gens heureux ....

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis entièrement d'accord avec vous. Selon moi, la magie ne devrait servir que de coup de pouce pour rendre les gens heureux. La pensée positive joue, je pense, un rôle essentiel. Il faut y croire et, quoiqu'il en soit, reSter positif!!!!!<br /> <br /> C'est parfois difficile lorsque la magie met du temps a opérer. On a des moments de découragement mais il faut les surmonter, les chasser et s'accrocher à nos croyances en visualisant notre but comme s'il était acquis!
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité