Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
8 septembre 2013

le retour d'affection

Le retour d'affection est vraiment le sujet phare ! La majorité des personnes qui m'ecrivent me demandent un retour d'affection ...

C'est quoi ?

Le retour d'affection consiste à faire revenir l'etre aimé vers vous alors qu'il vous a quitté ...

Seulement il ne permet pas de chager le caractère . Il revient la plupart du temps mais avec les  meme defauts que avant ...

Et si il revient après il ne vous lache plus ...

Il peut y avoir des echecs mais c'est rare on va dire . Disons que dans certains cas cela prend du temps . le caractère de la personne est rebelle , orgueilleux , resistant et on doit lutter contre plusieurs facteurs tels que l'entourage , l'influence qui retarde le retour . Mais on finit la plupart du temps à y parvenir meme avec du mal

Publicité
Commentaires
R
Je veux que mon mari revienne vers moi
E
Depuis 9 ans que je consulte des voyants, médiums et des marabouts. le grand medium serieux KABILA est le plus exceptionnel en qualité de médium et d'être humain. Il y a 1 ans il a prédit tout ce qui m'arrive aujourd'hui. Pourtant j'ai douté car entre le moment de ses prédictions et leur réalisation, j'ai été atteinte d'une tumeur au ventre et j'ai refusé la thérapie, car trop désespérée et il ne m'en avait rien dit. Pour autant, l'analyse de la tumeur a montré qu'elle n'était pas maligne, j'ai vite guéri et depuis j'ai effectivement rencontré l'homme de ma vie selon ses visions et nous sommes mariés maintenant !Faite lui confiance et vous n'allez pas etre deçu.Pas une grande suprise il ma proposer une portefeuille magique qui me produit d'argent et qui me permettre a resourdre mes soucis et creer des entreprises donc grace au maitre KABILA ma vie a changer.Contacter le pour n'importe quel problemes que aurai a rencontrer dans votre vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Grand medium Voyant KABILA reconnu un peu partout dans le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le rejoindre voila<br /> <br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: 00229 60022773 <br /> <br /> <br /> <br /> Email: maitrespirituelkabila01@outlook.fr
J
Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> J'aimerais témoigner de ce retour affectif qui a marché<br /> <br /> Pouvez consulter Alexia.<br /> <br /> Voici son site mon mari est revenu en deux semaines..<br /> <br /> http://www.magie-blanche-voyance.fr/magie-blanche
U
Bonjour chers internautes<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
C
Bonjour Mme et Mr,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me nomme Cathy, ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.<br /> <br /> Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des message pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot. <br /> <br /> Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur le site du Grand maître marabout DANTODJI qui accepté m'aider et m'a détailler tous ce qui éloigne d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout, mon Mari est revenu à la maison après 14jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour eliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon superieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier maitre DANTODJI.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré.<br /> <br /> La solution est à sa portée! Grand maitre marabout DANTODJI, vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour affectif rapide, rencontrer l'âme soeur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux. <br /> <br /> En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici ces coordonnées:<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : Dantodji.marabout@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Contacte : 00229 68 43 42 57<br /> <br /> <br /> <br /> WhatSapp : 00229 68 43 42 57
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité