Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
16 juillet 2013

voyance

La voyance a debuté pour moi à l'age de 14 ans . J'ai fait un rêve premonitoire ... Puis plein de choses troublantes ... L'attentat de new york je l'ai revé la veille . J'avais dit à mon compagnon j'ai vu un avion s'ecrouler sur un immeuble ... 

Je lis dans les tarots mais la voyance cela ne s'improvise pas . On a le don ou pas .... 

Si vous avez besoin d'une aide d'une reponse je suis là .

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai besoin de votre aide que vous m'éclairiez sur ma situation surtout sentimentale? puis je avoir votre aide? ou dois je vous donner mes infos date de naissance ect ?<br /> <br /> Merci beaucoups par avance
S
Tant mieux Simon si vous êtes content de moi . <br /> <br /> Passez un bel été
S
Merci pour la voyance que je viens de recevoir . Tout est juste . Je suis scotché . Vous êtes vraiment extralucide ! Personne ne savait pour mon demi-frère . Vous avez tout detaillé ! Je n'hesiterai pas à vous recommander . <br /> <br /> Merci encore !
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité