Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
8 juillet 2013

Orgueil et caractère fort

Souvent dans la magie nous sommes confrontés au caractère de la personne et surtout à l'orgueil . Ce caractère parfois très fort et cet orgueil lutte contre le travail de la magie . La magie l'emporte toujours mais quel affrontement ! La magie rouge est très forte . Elle est inspirée de la magie noire qui reste la magie par excellence à laquelle peu de choses ne peut resister . 

Mais ce qui est fou c'est que pour les meme rituels et le meme travail la magie agit differemment selon la personne . J'ai un client pour qui le retour d'affection de sa femme  est arrivé en 12 jours ... Une cliente où cela fait plus de deux mois et il lutte contre moi  . Je travaille de la meme façon , la finalité sera la meme mais chaque individu est gouverné par un " interieur " qui est facile ou moins facile .

Publicité
Commentaires
R
Bonjour sorgin,<br /> <br /> Je pense être confrontée a ce souci. J'aimerais faire appel a vous mais nouvelle sur ce blog, je n'arrive pas a trouver comment vous contacter en mp....<br /> <br /> Pouvez vous le tenir informée...<br /> <br /> Louise
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité