Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retour affection voyance
2 juin 2013

Magie rouge ...

La magie est vraiment incroyable ! Elle permet parfois de reconcilier des personnes ou de rassembler des amours . Une personne vient de me dire que sa compagne est revenue . Nous avons bataillé car elle etait partie avec un autre ... Mais je suis heureuse pour lui ! Habituellement c'est facile mais elle nous a donné du fil à retordre . Je n'ai pas  laché et il vient de m'envoyer un mail de remerciement . je tenais à le remercier lui de m'avoir fait confiance ! Elle ne le quittera plus jamais .

Heureusement que la magie est là car elle contribue à notre bonheur !

Pour vous Daniel ....

Publicité
Commentaires
retour affection voyance
  • Passionnée de magie , je souhaite partager ma connaissance du monde de la magie , de l'esoterisme . Je fais voyance sur demande me contacter sorgin6499@gmail.com ou cliquez sur contacter l'auteur en bas à droite ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 384
retour affection voyance
Publicité